Vacances en Italie : quelles villes visiter pour de meilleurs campings ? | Californias Hotel : l'actu tourisme du moment !

Vacances en Italie : quelles villes visiter pour de meilleurs campings ?

0 Comment

Les vacances sont des moments de détente au cours desquelles on peut faire beaucoup de voyages à travers le monde. La destination de plusieurs familles est l’Italie parce qu’on y retrouve des villes merveilleuses. Quelles sont alors les villes que vous pouvez visiter lors de vos campings en Italie ? Découvrez ci-dessous des éléments de réponse.

Émilie-Romagne dans le nord de l’Italie

Si vous décidez de passer vos vacances dans le nord de l’Italie, il est préférable d’opter pour la ville d’Émilie-Romagne. Vos campings italie dans cette région peuvent se montrer excellents. En effet, cette ville dispose de montagnes qui possèdent de beaux paysages. En plus, la célèbre plaine appelée Pô est située dans cette région. Par conséquent, vous pouvez passer de bons campings là-bas en famille. Il existe également des endroits comme Ravenna. C’est un magnifique lieu qui fait partie du patrimoine de l’UNESCO. La basilique Saint Apollinaire ainsi que le mausolée de Galla Placidia sont à votre disposition. Ce côté du pays de l’Italie est tellement vaste que vous pouvez vous perdre facilement si vous n’avez pas un bon guide. Du coup, il est conseillé de se faire accompagner par un expert des lieux.

Découvrez le centre-ouest de l’Italie avec la Toscane

À part la région d’Emilie-Romagne, vous pouvez découvrir la fameuse ville de Toscane située dans le centre-ouest. Avec un climat de type méditerranéen, Toscane est disponible à 100 % pour vous accueillir les bras ouverts pour votre camping. Au-delà de son climat, c’est une ville qui a un patrimoine artistique pouvant vous attirer pour de bons campings. De plus, dans le domaine gastronomique, Toscane fait ses preuves avec des mets aux saveurs incroyables. Les personnes qui passent des campings dans cette ville témoignent de la douceur de cette ville. Généralement, les moments vécus en Toscane deviennent inoubliables. Par ailleurs, une fois dans votre tente à la tombée de la nuit, vous bénéficiez d’un sommeil réparateur. Vous allez vous endormir comme un bébé tout en oubliant la fatigue accumulée durant la journée.