Où voyager en 2021 ? | Californias Hotel : ce que vous devez savoir sur l'actu tourisme en ce moment !

Où voyager en 2021 ?

0 Comment

La pandémie du Coronavirus a fait des ravages dans le monde entier et continue même de sévir. Tous les secteurs d’activité ont été touchés par cette crise et surtout le secteur touristique. Plusieurs passionnés de voyage se demandent s’ils pourront à nouveau se livrer à des aventures sans prendre de risque. Si vous faites partie de ces passionnés de voyage, voici pour vous une sélection de destinations où vous pouvez vous rendre après cette pandémie.

Les destinations asiatiques sans risques en 2021

Que ce soit pour un voyage touristique ou pour aller en vacances, les pays asiatiques sont des destinations de choix. La densité de la population asiatique a cependant empêché les voyages dans cette partie du monde pendant l’année précédente. Il reste quand même quelques pays qui peuvent vous accueillir sans que vous n’ayez à penser au Covid-19. La Nouvelle-Zélande est l’un de ces pays. Formé d’un ensemble d’îles, ce pays est extrêmement beau. Sa population est très peu dense. Vous n’aurez donc pas de problème à respecter la distanciation sociale. Taiwan est une destination de choix en Asie. Avec ces paysages somptueux et une gastronomie extrêmement diversifiée, Taiwan est certainement une destination que vous devez visiter en 2021.

Les destinations africaines sans risques en 2021

Les pays africains sont reconnus pour leurs richesses faunique et florale. Plusieurs destinations africaines ont malgré le Covid-19 gardés leur éclat. Au nombre de ces pays, il y a la Tanzanie. La Tanzanie est un très beau pays possédant des savanes et des paysages splendides. Si vous êtes un amateur ou un professionnel de l’escalade, la rencontre avec le Kilimandjaro restera gravée dans votre mémoire. Vous pouvez visiter également les plages tanzaniennes qui sont très paisibles. Vous n’aurez aucun mal à respecter la distanciation sociale. Le Kenya est également une destination de rêve lorsque vous êtes un passionné de découverte. Disposant d’une réserve animalière et d’une faune endémique très riche, le Kenya est sans nul doute une destination adéquate pour faire du safari.