Les bateaux de croisière dans le monde

À ce jour on compte plus de 50 embarcations qui vogue sur les mers un peu partout dans le monde. Des grands bâtiments flottants, pesant des centaines de tonnes. Si vous n’en avez jamais entendu ou que vous avez envie d’en savoir plus, découvrez cette sélection de bateau de croisière du monde.

Mariner of the Seas

C’est un bateau de la Royal Caribbean dont la construction a durée 1 an. Le Mariner of the Seas fait 300 m long et peu contenir près de 4000 passagers à bord. Sur le bateau vous aurez accès à une multitude de services à côté duquel s’associe des activités aussi intéressantes les unes que les autres.

MV Britania

Pouvant accepter exactement 3647 passagers le MV Britania arbore le drapeau Britanique. Une des flottes de la compagnie P&O cruises et qui fait sa fierté depuis son lancement. Beau et élégant vous écrirez à bord une des plus explosives pages de votre vie. Donc, à vos prochaines vacances quitter vos balades sur la terre ferme et aller vous changer les idées et partez en croisières.

MSC Preziosa

En matière de respect de la nature, je vous recommande le MSC Preziosa. Un bateau de 333 mètres, dont la quantité de passager est de 3502. De son design classique à une vue intérieur à couper le souffle. Un espace totalement pavé, des vastes escaliers en cristal swaroski sont des parties dont vous pourrez profiter et découvrir si vous allez en croisière à bord de ce dernier.

Queen Mary II

Lancer depuis 2003 le Queen est un bateau de croisière ayant déjà acquis une certaine notoriété sur les mers. Il mesure 345 mètres pour un poids brut de 16180 tonnes. Une capacité de transport allant jusqu’à 3000 passagers, ce paquebot est fréquemment en activité tout en effectuant un itinéraire d’Est en Ouest un peu partout dans le monde.