4 sites touristiques très visité dans le monde | Californias Hotel : ce que vous devez savoir sur l'actu tourisme en ce moment !

4 sites touristiques très visité dans le monde

0 Comment

Le passage du monde d’une ère à une autre à laisser des souvenirs un peu partout sur tous les continents. Les diverses actions menées par les premiers habitants de la terre ont laissé des traces. Que ce soit les vestiges d’habitation antique ou l’œuvre de la nature à travers les catastrophes naturelles demeure pour certains. Découvrez dans cet article des sites touristiques très prisés du public dans le monde.

Les Pyramides de Gizeh

Classé au patrimoine mondial de l’humanité depuis 1979, c’est un lot de pyramides situées dans la nécropole de Gizeh. Plus précisément sur le plateau de Gizeh à 25 km de route en quittant Le Caire (capitale d’Égypte) à l’ouest du Nil, à 8 km du centre-ville. Constitué des pyramides de Khéops, Khéphren et Mykérinos et du célébrissime Sphinx. Construites vers les années 2560 av. J.-C., elles font partie des pyramides de type face lisse et constituent ce groupe de pyramides très célèbre dans le monde.

Les chutes du Niagara

Citez des sites touristiques sans parler des chutes du Niagara serait peu commode. C’est un ensemble de chutes d’eau situé entre les États-Unis et le Canada. Avec plus de 30 millions de visites par an le site, vous réserve un spectacle qui sera à jamais gravé dans votre mémoire.

Le mur de Berlin

Conçu en 1961 est un mur créé pour séparer entre temps Allemagne Ouest d’Allemagne Est. Il a été construit pour maîtriser la quantité d’émigration qui rentre dans le pays. Ce dernier a été brisé en 1989 pour que ce dernier retrouve son unicité de départ. C’est un site qui raconte un pan de l’histoire politique de l’Allemagne.

La muraille de Chine

Elle est classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO et compte au 7ème rang en tant que merveille du monde. Étendue sur plus de 8000 km, la muraille de Chine a été construite au IIIe siècle av. J.-C. à des fins militaires.